Recensement des soutiens « people » aux quenelles de Dieudonné

Tentative de recensement des personnages publiques collaborant activement à la « quenelle » de Dieudonné.
Par activement j’entends que ces personnes réalisent elles-mêmes le geste ou ont accepté d’être distinguées par Dieudonné comme représentantes emblématiques et porteuses de son message.
Par personnages publiques j’entends m’éviter les bébés people et autres moules de la téléréalité, qu’il n’est cependant pas question d’oublier et pour se le rappeler il y a l’article de Brasiers et Cerisiers « Encore de nouveaux amis pour l’antisémite Dieudonné » et les autres sur le même sujet.
Je m’épargne aussi les officiels revendiqués et assumés antisémites. (Le Pen, Zéon, Gollnisch…)
Il n’est pas question ici de débattre de la « quenelle » et de son sens, elle est ici clairement et sans aucune nuance possible, considérée comme antisémite. Pour celles et ceux qui joueraient encore les candides lisez au moins cet article de Slate « La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas« , pour atterrir dans le même monde que moi.

MAJ 30.01.13
Par souci d’honnêteté je choisis de retirer les noms des personnes qui se sont clairement excusées d’avoir été abusées par ce geste et qui ont su convaincre qu’elles en ignoraient le sens.

-Anelka
20131228-145307.jpg

-Jean-Marie Bigard
20131207-141050.jpg

-Cyrille Diabaté
20131206-213640.jpg

-Arnold Quero
20131203-220812.jpg

-Mamadou Shako
20131126-075943.jpg

-Yann Barthès
image
Et pourquoi je n’aimais déjà pas Le Petit Journal

-Clara Morgan
clara

-Samir Nasri
samir

-James Deano
deano

-Morsay
morsay

-Mathieu Deplagne
delplagne

-Tony Parker
triple-quenelle-dieudonne-tony-parker

-Farida Belghoul et Laurent Louis (Je laisse à Soral ses dossiers personnels et je me contrefous du pantin abruti idiot utile de l’antisémitisme populiste)
Quenelles2013-080c0

-Médine (on retourne chez Brasiers)

-Teddy Riner
riner

-Béatrice Bourges
bourges

-Pierre-Ambroise Bosse
bosse

-Boris Diaw
1420040_10151743195713061_1405956131_n

-Salim Laïbi
Salim Laibi

La variante, dont le sens ne varie pas, pratiquée par :
-Yannick Noah
-Nikola Karabatic
-Didier Dinart

